Association Soléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Soléo

Association Soléo, pour les étudiants, les anciens, et tous les autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démission?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Démission?   Démission? Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:14

"Chers" collégues de promo,

Suite au constat désolant de votre manque d'intérêt pour l'association et l'impossibilité d'organiser quoique ce soit pour la promo, je pense sérieusement à vous présenter ma démission.

En effet je constate l'absence de réponses de votre part quant aux photos nécessaires à la réalisation du calendriers, chose effectivement difficile que de prendre une photo de chez soi ou en demander à sa famille ou amis et l'envoyer par mail... Ceux présents à la dernière réunion, malgré leurs dires, n'ont même pas pris la peine d'envoyer des photos. Donc le calendrier ne pourra pas se faire cette année. C'est donc prés de 900 € (870 pour être exacte) que l'association n'aura pas.

Vu l'empressement avec lequel vous avez commencé à donner des pistes pour le Forum Environnement, je gage qu'il ne se fera pas non plus. Dommage.

L'excuse "oui mais on travaille on a des partiels...." vous pouvez vous la faire là où je pense je vous rappelle que je suis dans le même cas que vous (même si je suis malade en ce moment). Je suis, pour le moment encore..., présidente d'association pour coordonner et orienter les faits de l'association non votre mère pour vous materner et vous macher le travail.

Merci à Stéphane W., Boubacar, et David d'avoir envoyé des photos, au moins 3 sur 15 pour qui envoyaient des mails n'est pas trop difficile. Merci à Yannick et Matthieu pour le coup de main pour le dossier de sub. Merci à Renaud pour le logo. Merci aux thésards Clarisse et Brice de participer et de vouloir faire la liaison entre les anciens de l'an derniers et nous.

Bonne soirée.

Sylvie
Future-ex présidente de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleo-uhp.actifforum.com
elias erwan

elias erwan


Nombre de messages : 17
Age : 39
Promo : CGSE
Date d'inscription : 25/10/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:32

Je t'ai envoyé un mail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:47

Juste une question: il faut les vendre les calendriers apres?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:59

Dans la mesure ou c'ets le but que je l'ai déjà dit une duzaine de fois au moins, je me demande ce que je dois répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleo-uhp.actifforum.com
bruno

bruno


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:39

DEMISSION DEMISSION DEMISSION... C'est la crise chez les M2 CGSE. La retraite à 60 ans!!!!! Les 15 heures par semaine!!!! 5 min de pause par heure au lieu de 3min!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:45

C'est les soldes avant l'heure!! Vous avez bien compris oui oui!! Aujourd'hui pour les dernières heures de la journée nous faisons une réduction de 50 % sur la revente de notre présidente! Allez allez messieurs dames! Pour les 3 premiers clients on rajoute même un épluche légumes électrique au prix de 595 Francs.
Ces 2 messages ont été dicté par toufik.
toufik t es un salaud le peuple aura ta peau

YANNICK PRESIDENT, YANNICK PRESIDENT...
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:21

rien ne va plus à ce que je vois,

je renouvelle ma proposition d'aide pour le tenue du forum environnement, pour faire le lien avec les associations.

Dans toute organisation, il y a des moteurs, et ceux qui prennent le train en marche...
mais évitez de laisser le conducteur tenter de faire rouler la machine sans carburant...il s'épuise pour rien !

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission? Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Soléo :: Association Soléo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser