Association Soléo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Soléo

Association Soléo, pour les étudiants, les anciens, et tous les autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soiree anciens/nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie




Nombre de messages : 3
Age : 41
Promo : 2006
Date d'inscription : 12/01/2007

Soiree anciens/nouveaux Empty
MessageSujet: Soiree anciens/nouveaux   Soiree anciens/nouveaux Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:18

Bonjour a tous,

J'aurais voulu savoir s'il y aurait une soiree des anciens cette annee, ou non, et si oui, s'il etait possible d'avoir des renseignements. J'ai entendu des bruits disant que ce serait probablement mi a fin fevrier, mais au nom des personnes travaillants au loin, il serait bien d'avoir quelques informations rapidement, afin de s'organiser... Razz
J'espere que votre annee se passe bien, et que les etudes de cas ne sont pas trop corsees...

cordialement
Anne-Sophie (promo 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2006

Soiree anciens/nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Soiree anciens/nouveaux   Soiree anciens/nouveaux Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:12

Bonjour,

Je sais pas si tu as reçu le mail que j'ai envoyé il a qq jours, il disait aprés les voeux :
Citation :
" Je sais que beaucoup se pose la question du repas des anciens. Il est prévu, mais nous n'avons pas encore fixé une date précise. Il sera entre la mi-février et la fin février. Nous vous enverrons prochainement une invitation. "

Le problème était que ceux de la promo qui étaient à la réunion de novembre avaient voté une date, sauf une minorité. Et les absents sont ralliés à l'avis des présents minoritaires. Donc la date prévue au départ a trés vite été contestée dans la promo. Mais entre le partiels et les rapports et oraux à finir, on a pas eu le temps d'en reparler. On s'est réunis avant-hier soir et on a fixé la date, définitive cette fois.

Je sais pas si j'ai été claire... confused

Bref!! Finalement au final le repas se fera le vendredi 23 Février 2007.

Pour le thème ils ont jusqu'à la fin de la semaine pour faire des propositions. (sinon ça va saigner! scratch ) Les invitations seront entre lundi et mardi. N'hésite pas à faire passer l'info si tu peux, ça prendra de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleo-uhp.actifforum.com
Anne-Sophie




Nombre de messages : 3
Age : 41
Promo : 2006
Date d'inscription : 12/01/2007

Soiree anciens/nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Soiree anciens/nouveaux   Soiree anciens/nouveaux Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:35

C'est note, merci pour l'info le message est passe et je vais tenter de le transmette comme je peux.
Sais-tu ou se passera la soiree?
Sinon, l'info principale est la, merci!Very Happy
Bonne chance pour l'organisation et les preparatifs (pour avoir dirigee une asso, je sais que c'est vraiment loin d'etre evident: Twisted Evil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

Soiree anciens/nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Soiree anciens/nouveaux   Soiree anciens/nouveaux Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:03

salut,

faudrait savoir,

moi j'ai vu un email qui annonce ça le 2 mars..

c'est un vendredi cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree anciens/nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Soiree anciens/nouveaux   Soiree anciens/nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree anciens/nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Soléo :: Association Soléo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser